skip to Main Content

Voici la liste des meilleures chansons d’anniversaire. Une sélection qui vous permettra de choisir LA musique qui collera le mieux à votre célébration ! L’incontournable « Happy Birthday » de Stevie Wonder est assurément la chanson d’anniversaire à choisir au moment d’éteindre les lumières pour apporter le gâteau. Nous avons sélectionné 5 titres très éclectiques pour la suite de votre soirée que vous fêtiez les 20 ans, les 30 ans, les 40 ans, les 50 ans, les 60 ou les 70 ans d’un(e) ami(e), vous trouverez la chanson qu’il vous faut.

#1 Stevie Wonder - "Happy Birthday"

La meilleure chanson d’anniversaire, l’unique, la seule, la vraie ! L’intro est longue donc vous avez le temps de créer l’ambiance les lumières éteintes avant d’apporter le gâteau…

#2 The Tune Weavers "Happy, Happy Birthday Baby"

Pour une ambiance intimiste jazzy et subliiime ! La chanson idéale pour une phase « émotion garantie » ou pour fêter un anniversaire en amoureux.

#3 The Beatles - "Happy Birthday"

Un grand classique des Beatles pour un anniversaire Rock’n’Roll, à envoyer quand les bougies ont été soufflées !

#4 Billy Ze Kick - "Jean Mich Much"

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous les Jean-Michel ! Oui, il y a bien plus de Jean-Michel que l’on croit…

#5 Katy Perry - "Birthday"

Un clip très gourmand pour déchaîner le dancefloor avec un titre énergique cuisiné par la pétillante Katy Perry. La chanson ne souhaite pas littéralement « bon anniversaire » mais promet que ce sera « son anniversaire tous les jours »…

#6 Alicia Keys - "Happy Birthday"

Pour ceux qui veulent une interprétation à l’américaine version r’n’b voici Alicia Keys qui n’en fait pas du tout des tonnes

Suggérez-nous vos chansons d’anniversaire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre idée de cadeau

Note pour cet article
1star1star1star1star1star
4 based on 4 votes
Back To Top