Voici la liste des meilleures chansons d’anniversaire et les titres les plus populaires, il y en a pour tous les goûts ! Une sélection qui vous permettra de choisir LA musique qui collera le mieux à votre célébration.
L’incontournable « Happy Birthday » de Stevie Wonder est assurément la chanson d’anniversaire à choisir au moment d’éteindre les lumières pour apporter le gâteau.
Nous avons sélectionné 10 titres très éclectiques pour votre soirée. Que vous fêtiez les 5 ans, les 10 ans, les 20 ans, les 30 ans, les 40 ans, les 50 ans, les 60 ou les 70 ans d’un(e) ami(e), vous trouverez la chanson qu’il vous faut.
Une fois la musique sélectionnée, il est temps de trouver la bonne idée cadeau pour musicien.
La meilleure chanson d’anniversaire, l’unique, la seule, la vraie ! L’intro est longue donc vous avez le temps de créer l’ambiance les lumières éteintes avant d’apporter le gâteau…
Pour une ambiance intimiste jazzy et subliiime ! La chanson idéale pour une phase « émotion garantie » ou pour fêter un anniversaire en amoureux.
Un grand classique des Beatles pour un anniversaire Rock’n’Roll, à envoyer quand les bougies ont été soufflées !
Pour un anniversaire sur des rythmes reggae roots, voici la chanson idéale !
Un clip très gourmand pour déchaîner le dancefloor avec un titre énergique cuisiné par la pétillante Katy Perry. La chanson ne souhaite pas littéralement « bon anniversaire » mais promet que ce sera « son anniversaire tous les jours »…
Pour ceux qui veulent une interprétation à l’américaine version r’n’b voici Alicia Keys qui n’en fait pas du tout des tonnes
Pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous les Jean-Michel ! Oui, il y a bien plus de Jean-Michel que l’on croit…
Kemar, humoriste, propose cette chanson stupide mais efficace. Il en faut pour tous les goûts !
Voici la version r’n’b 2 rue à la française de votre chanson d’anniversaire !
Oui je sais c’est n’importe quoi mais peut-être y a t-il des gens qui vont trouver que ce sont les Minions qui chantent la plus belle chanson d’anniversaire. Pourquoi pas finalement … ?